3 montées de division pour les équipes d'Evian Sport Tennis de Table. Un bilan de fin d'année positif

Bon comportement de l'équipe de Départementale 3 pour la demi finale du 17 mai pour le titre face à Annecy. L'équipe échoue 8-6 mais le comportement des Eviannais a été exemplaire. Laurent Gaspard réalise un sans faute, Louis Bertholet remporte 2 victoires et Loris André 1 victoire. Pour la place 3-4 ils s'inclinent face à l'équipe de Cervans plus expérimentée et mieux classée. En terminant 4ème du département à ce niveau l'équipe accède à la départementale 2.
 
En départementale 2, l'équipe perd sa demi finale 8-6 contre Vuache plus forte sur le papier. L'équipe termine 4ème en s'inclinant 9-5 face à Annecy. Cette 4ème place du département leur permet de monter en départementale 1.
 
L'équipe 2, quand à elle affrontait les adversaires de Cruseilles pour déterminer qui d'entre eux accèderait à l'échelon de Régionale 3. C'est sur un score de 8-4 que l'équipe Eviannaise remporte la montée à la division supérieure. L'équipe composée de Yohan Borgel, Aline Carrillat, Sylvain Bossiaux et Thierry Lamri savoure cette victoire et la dédie à leur partenaire David Weppe qui n'a pu être présent sur ce match.
 
En photo l'équipe 2

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.