Se connecter
News
CRITERIUM FEDERAL PHASE 1 : DE NOMBREUX EVIANNAIS!

CRITERIUM FEDERAL PHASE 1 : DE NOMBREUX EVIANNAIS!

il y a 11 mois

Toute l'association

CRITERIUM FEDERAL PHASE 1 : DE NOMBREUX EVIANNAIS!

Tour 1 : des résultats très prometteurs!

Le tour 1 s'est déroulé le weekend du 2 et 3 octobre. Les joueurs qui évoluaient en départementale ont joué à Evian pour les poussins/benjamins, à Ambilly pour les minimes et à Seynod pour les cadets.

Résultats en départementale : poussins/benjamins, en D1 bravo à Kaiji qui en finissant 2ème monte en régionale! Diego finit 5ème et Tom 6ème. En D2, bravo à Melvin qui finit premier et monte en D1 et bravo également au tout jeune Virgile (poussin 1) qui finit 4ème. Minimes : en D1, Théo finit 6ème et Maxence 13ème. En D2, Florian, 2ème et alessio, 4ème montent en D1! En D3, première compétition pour Jules 15ème et Alex, 17 ème. Cadets : Tristan, seul cadet du club, finit premier en D1 et monte en régionale.

Régionale (est): 4 joueurs représentaient Evian à Pierrelatte! Bravo à Alexis qui finit premier des poussins/benjamins et accède à la prénationale! Priam finit 10ème et devrait se maintenir. Rémi finit 11ème après s'être bien battu. Une belle 3ème place pour Philippe en minimes!

Nationale 2 : encore 4 joueurs d'Evian présents à Lyon !! Un grand bravo à Mathias qui finit 2ème en minimes mais qui malheureusement ne monte pas (seul le premier accède à la Nationale 1). Antoine finit 8ème en benjamins et se maintient. Marion finit 6ème et Ylana 4ème chez les benjamines. Bravo les filles!!

Et n'oublions pas Farid, seul adulte du club à participer au critérium fédéral ! Il termine 8ème à Pierrelatte en régionale, catégorie séniors.

RDV au tour 2 en décembre!


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Tournoi 2018 : RèglementDIVERSTristan, Rémi, Farid, Tom, Priam et Théo catégorie régionale au PouzinYlana, Marion, Mathias et Antoine en Nationale 2 avec leur coachopen jeunes et top détection janvier 2018