Se connecter
News
Une foison de médailles pour Evian à l'open jeunes et au top détection départemental

Une foison de médailles pour Evian à l'open jeunes et au top détection départemental

il y a 6 mois

Toute l'association

Une foison de médailles pour Evian à l'open jeunes et au top détection départemental

Retour au week end du 13 et 14 janvier où se sont déroulés l'open jeunes pour les minimes, cadets et juniors (maxi 1099 points) et le top détection départemental pour les poussins et benjamins.

Le samedi ont joué 110 pongistes répartis en trois tableaux. Dans le tableau des mieux classés , carton plein pour Evian qui rafle les 3 premières places : Tristan Vuargnoz 1er, Armin Khodabakhsh 2ème et Miu Akagi 3ème !Maxence Courtois remporte la 3ème place dans la catégorie 500 points.

Le dimanche, 80 jeunes pongistes regroupés par année de naissance se sont affrontés pour se qualifier au top détection régional. Evian remporte 4 titres : dans la catégorie 2010 garçons avec Virgile Berthet, dans la catégorie filles 2008 avec Marion Gastelier suivie de Joséphine pour la 2éme place, carton plein chez les garçons 2008 avec Alexis Echernier 1er, Kaiji Casasola 2ème et Priam Vuargnoz 3ème et enfin dans la catégorie 2007 Antoine Servoz l'emporte chez les garçons et Ylana Gallet chez les filles !
De quoi rendre jaloux les autres clubs !!🤣😜🏓
Un grand bravo à tous nos jeunes, médaillés ou non car pour certains c'était leur première participation à une compétition et Evian est venu en grand nombre sur les deux jours! Merci bien sûr à notre super entraineur qui peut être fier ! Merci à Aline et Jean-Claude ! Et merci à Mathias pour être venu coacher le samedi !


Photos associées

open jeunes et top détection janvier 2018


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Tournoi 2018 : RèglementDIVERSTristan, Rémi, Farid, Tom, Priam et Théo catégorie régionale au PouzinYlana, Marion, Mathias et Antoine en Nationale 2 avec leur coachopen jeunes et top détection janvier 2018